Les Professeurs

Anne
Anne Aubert-Moulin, flûte

Titulaire d’un Premier Prix de Flûte (DEM) et d’Analyse au CNR d’Aubervilliers/La Courneuve, Anne Aubert-Moulin poursuit sa formation et obtient un Master en Musique au Conservatoire Royal de Musique de Bruxelles.
Parallèlement à ses études musicales, elle suit un cursus universitaire et est titulaire d’une Licence de Musicologie à la Sorbonne.
Pédagogue, elle est titulaire du Diplôme d’Etat de Flûte et enseigne dans les Conservatoires à Rayonnement Communal de Maisons Alfort et du Bourget.

Ayumi
Ayumi Sunazaki, Flûte et Traverso

Ayumi Sunazaki commence l’apprentissage de la musique à 4 ans en s’initiant au piano. A 14 ans, elle se découvre une passion pour la flûte moderne qui la mènera  par la suite à l’université des arts de Kyoto.
Elle décide de continuer ses études musicales en France et obtient les Premiers Prix de flûte et musique de chambre au CRR d’Aubervilliers/La Courneuve.
Elle commence en parallèle des études de flûte traversière baroque et a obtenu Master de Traverso au Koniklijk Conservatorium Brussel dans la classe de Barthold Kuijken.
Ayumi Sunazaki se produit dans divers formations de musique de chambre et orchestre et a déjà réalisé plusieurs enregistrements pour notamment des musiques de films.
Elle enseigne au Conservatoire à Rayonnement Communal de Champlan.

Anne Matthies (2)
Anne Matthies, clarinette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cécile
Cécile Wiener, violon

Après des études aux CNR de Nice et de St Maur des Fossés, Cécile Wiener entre au CNSM de Paris dans la classe de Michèle Auclair puis d’Alain Moglia. Elle y obtient son prix de violon.
C’est auprès de Christian Ivaldi et d’Annick Roussin qu’elle étudie la musique de chambre et remporte un Premier prix.
Elle intègre alors l’Orchestre Jean-François Paillard avec lequel elle se produit en Europe (France, Allemagne, Italie, Croatie…) et dans le monde (Japon, Taiwan…).
Elle est actuellement membre de l’Orchestre de Massy.
Après de nombreuses expériences de musique de chambre, en particulier en quatuor à cordes, elle crée avec Frantz Wiener (violoncelle) le Duo Andrea.
Professeur, elle enseigne au Conservatoire à Rayonnement Communal de Sainte Geneviève des bois (91).

concert musique classique
Caroline Lecoq, alto

Caroline Lecoq commence ses études d’alto au Conservatoire à Rayonnement Départemental du Havre où elle obtient une médaille d’or puis un prix d’excellence. Elle entre ensuite au Conservatoire à Rayonnement Régional de Saint Maur des Fossés dans la classe de Christos Michalakakos, elle y obtient également une médaille d’or et un diplôme de perfectionnement. Elle poursuit ses études à Paris  avec Sabine Toutain. Lauréate du concours des jeunes solistes de Normandie, elle participe à de nombreux concerts au sein de l’Orchestre de Chambre de Haute Normandie, de l’Orchestre Symphonique Français, puis de l’Orchestre de Chambre Régional d’Ile de France J.W. Audoli.

Actuellement, elle se produit fréquemment au sien de l’Orchestre de l’Opéra de Massy.

Titulaire du Diplôme d’Etat et du Certificat d’Aptitude, elle enseigne au Conservatoire à Rayonnement Communal d’Antony depuis 1988. Elle y dirige les orchestres à cordes des 1er, 2ème et 3ème cycles. Elle s’y produit fréquemment en musique de chambre avec l’ensemble instrumental Intermezzo et l’Orchestre Régional des artistes-enseignants d’Antony.

Frantz
Frantz Wiener, Violoncelle

Arrière-petit-fils du compositeur Jean Wiener, Frantz Wiener obtient ses Premiers Prix aux CNR de St Maur des Fossés et d’Aubervilliers la Courneuve.
Il remporte ensuite, un Prix deVvirtuosité au Conservatoire supérieur de Genève et un certificat de quatuor à cordes dans la classe de François Courvoisier.
Il fonde l’Ensemble Jean Wiener dont il sera pendant 11 ans violoncelle solo et directeur artistique. Cette expérience avec l’orchestre de chambre le mène tout naturellement vers de plus petites formations au travers de nombreux concerts en sonate, duo, trio avec piano, quintette et sextuor à cordes.
Il est membre du Duo Andrea avec Cécile Wiener (violon)
Titulaire du Diplôme d’Etat de violoncelle, il est professeur dans les Conservatoires à Rayonnement Communal de Verrières le Buisson et de Sainte Geneviève des Bois (91).

 

Aude 1
Aude Vasseur, piano

Aude Vasseur débute ses études musicales au Conservatoire à Rayonnement départemental de Pau où elle obtient une médaille d’or de piano.

Elle poursuit son perfectionnement pianistique au Conservatoire à Rayonnement Régional de Versailles où elle est récompensée successivement d’un Premier Prix de piano et de musique de chambre.

Titulaire par ailleurs d’une Maîtrise de Musicologie et du Diplôme d’Etat de piano, elle enseigne actuellement au Conservatoire à rayonnement communal du Bourget.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑